Le tromb'homme

Publié le par nanie.painting-theater.over-blog.com




Voici mon dernier travail. Cela fait plusieurs années que je désir réaliser une série de tableaux sur le théme de la musique, sans n'y lancer jusqu'ici.
En effet j'ai le grand plaisir de compter dans mes amis  bon nombres de talentieux musiciens.
Alors voici donc la premiére toile d'une longue série je l'espére. Je commence par le trombone à coulisses, un instrument qui me fait trembler, enivrant, envoutant par sa force et sa puissance.
C'est également ici une déclaration d'amour à l'Homme qui partage ma vie, avec qui j'arrive à partager et combiner nos passions pour vivre la notre dans l'intensité et la dévotion.
Je t'aime


Publié dans Peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article