Petite histoire romanesque

Publié le par Anna Maya

 

 

 

 

 

 

 Petite histoire romanesque

hr.jpg

 

Elle: un jour il m'a prit la main et m'a dit « tu es l'Amour de ma vie »

 

Lui «  Ben oui dés que je l'ai vu elle m'a toute de suite plu, j'aurai fais n'importe quoi pour qu'elle soit à moi.

 

Elle: « Je l'ai suivit aveuglement vers ces magnifiques horizons qu'il m'offrait sur un plateau d'argent »

 

 

Lui: « Je l'ai d'abord fait rire et fais rêver jusqu'à enfin pouvoir la serrer »

 

Elle: « Il me serrai contre lui comme un trésor, me caressait avec douceur, me regardait comme si j'étais la plus belle des fleurs »

 

Lui: Bien sur elle m'a séduit , ces petites mimiques savaient m'attendrir, ses expressions m'ont charmées, sa joie de vivre m'a enflammée et pour conclure je me privais pas de le lui dire »

 

Elle; « Il a gagné ma confiance j'ai abandonnée mes peurs et mes blessures j'ai laissée tombé le masque, ouvert mon cœur, donnée mon âme ! »

 

Lui: «  Plus ça allait plus les mots lourds me dépassaient « Pour toujours, éternellement, pour la vie, toi c'est moi, nous ne faisons qu'un! Des âmes sœurs que je lui dis !! j'ai finis par l'épouser ma dulcinée!

 

 

Elle: Devant notre famille et tout nos amis BIEN SUR que je lui ai dis OUI

OUI à ce monde merveilleux qu'il dessinait pour nous deux »

 

Lui: elle était mon soleil et moi son taureau son étalon »

 

Elle: C'était mon cœur, mon Amour, ma perfection J'étais son petit chat, sa chérie, sa femme, son ptit pot de miel!

 

Lui: On a voyagé, explorés, créer, je l'ai suivit partout ELLE et ses idées ELLE et ses besoins, ELLE et ses envies, ELLE et toutes ses faiblesses

 

Elle: Je l'ai soutenu, j'ai offert tout ce que j'ai pus, il est devenu quelqu'un comme on dit et souvent on se disait que l'un sans l'autre on était rien!

 

Lui: ben oui mais MOI???!!! moi!!! Je suis pas rien je suis MOI invincible, capable, fier, beau gosse! Pourquoi aimer, se forcer à comprendre, se forcer à entendre, a avoir patience à faire tout un tas de trucs pour NOUS et pas pour MOI?!!

 

Elle: La lumière dans ses yeux s'est éteinte (lui) LES INTERMINABLES!, LES BELLES! Discutions qui parlait de NOUS le faisait souffrir et soupirer, chaque mots de ma part un affront à sa virilité... chaque fatigue et chaque angoisse une raison de disputes et de doutes »

 

Lui: «  OUI JE VEUX VIVRE!!!!! »

Elle: JE VEUX MOURIR !!!!!

 

LUI: « Plus d'attaches, plus de devoirs et d'obligations, juste mon orgueil pour compagnon!

 

Elle: «  Il m'a jugé, rejeté, repoussé, parlé d'amitié, je ne suis plus lui que le reflet de ses frustrations parce qu'il n'a jamais osé me dire NON  ou simplement ce qui ne tournait pas rond»

 

Lui: «  J'ai tout fais pour qu'elle soit bien ! Je comprend pas de quoi elle se plaind!"

 

 

Elle: C'est un traitre un menteur, un lâche qui se cache sa propre face.

Il a tout détruit d'un revers de la main a balayé tout mes desseins, au profit d'une longue et pénible agonie.

 

Voilà mesdames et monsieurs le prix pour avoir crus en lui »!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Merci Evy!!<br /> <br /> "Les histoires d'Amour finisses mal en générale... dont on.... ;op J'aurai préféré qu'il en soit autrement ..; en tout cas un peu de dérision et de poésie ne font pas de mal ^^ à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonsoir nanie<br /> belle écrit merci pour ce partage dommage ça fini mal moi j'aime pas les mensonge non plus !! passe une bonne soirée bisous evy<br /> <br /> <br />
Répondre